Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
21 mars 2009

Un cadeau pour la mini # 13

Cela n'arrête pas !!!
Là je pense que c'est le dernier ;-)

De la part de Céline
une jolie guirlande au prénom de Lisa
avec du liberty Félicité et des petits pois sur fond beige

bidouilles_010

pour moi,un porte-clés et un marque-page assortis !

bidouilles_005
bidouilles_007 bidouilles_006

Merci Céline !
Et merci à vous toutes pour les cadeaux
et les gentils mots depuis la naissance de Lisa !
Bises à toutes !

Publicité
Commentaires
T
très mimi et un adorable souvenir!!
S
c'est trop chou! je suis sûre que ce n'est pas le dernier cadeau héhéhéh bises
M
Ton post me rappelle la naissance de ma première fille, le facteur sonnait tous les jours...<br /> C'est aussi un bonheur tous ces gentils cadeaux qui accompagnent la naissance d'un enfant. Profites-en!
C
elle est magnifique
R
Elle est gâtée cette petite Lisa...
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité