Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
17 mars 2009

Un cadeau pour la mini # 11 et 12

Encore une gentille fée qui se penche sur le berceau de Lisa
la fée Colombe ! Merci Béa !

Une adorable barboteuse dans des tissus et coloris que j'aime beaucoup !

Liberty Mabelle,broderie anglaise chocolat,parementure rose fleurie et boutons coeur en nacre rose

Lisa_003

Lisa_004 Lisa_002 Lisa_005

et une jolie petite maison de la part de Christel

bidouilles_013
 

Publicité
Commentaires
V
je craque, c'est super chouette!!
T
les 2 sont à croquer!! ta mini est décidément très gâtée!! c'est naturel!!
A
Elle en a de la chance cette Mini! Je me glisserais bien dans la barbotteuse moi!!!
C
La mimi est vraiment gatée...la barboteuse est sublime..j'aime trop ...vivement les beaux jours que l'on puisse voir ces petits bourlets des cuissettes!!!lollll<br /> bises
C
Hello, je découvre ton blog grâce à Céline.<br /> Alors félicitations avec un peu de retard pour ton adorable Lisa.Elle va être trop mimi dans cette barboteuse !<br /> @bientôt<br /> CO
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité