Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
4 février 2009

Un cadeau pour la mini # 4

Lisa est très gâtée par la famille,les amis et même les bloggeuses !
Merci de tout coeur, nous sommes très touchés
que vous partagiez notre bonheur d'accueillir Lisa !

J'ai envie de vous montrer le talent des autres
dans cette catégorie "cadeaux pour le bébé" !

Aujourd'hui,de la part de Mélanie,
un nid-d'ange bien douillet !
Il est en molleton rayé rose et marine et
coton blanc pour la doublure !
Mélanie l'a garni de microbilles
ce qui donne un effet petit matelas
qui a l'air très confortable !

cadeaux_Lisa_001
cadeaux_Lisa_002

et un doudou pieuvre
(clin d'oeil au papa)
en Kinnear rouge et molleton blanc !
Les bras de la pieuvre seront très sympas
à attraper pour des petites mains d'ici peu !

cadeaux_Lisa_005 cadeaux_Lisa_006

Merci Mélanie !

Merci pour vos comm' et mails à toutes ,je n'ai pas encore répondu à toutes je le fais ici !

Tout va bien pour nous,notre bébé est plutôt cool nous avons de la chance je crois ! Pas trop fatiguée je trouve un peu de temps pour alimenter le blog ! Bises et à très vite !

Publicité
Commentaires
L
Elle est bien gâtée cette demoiselle.
É
elle a été gâté la puce!!<br /> bises à vous!
M
Elle a été gâtée cette petite Lisa en effet !
S
En même temps cela ne m'étonne pas, une si jolie "mini" il faut la gâter! bisous!!!
O
que c'est joli! elle est bien gâtée! t vas me dire, c'est normal quand on est un joli bébé!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité