Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
24 janvier 2009

*** 3 ***

Coucou !
Vous avez bien deviné ,notre mini est arrivée !
Je prends un peu de temps pendant un petit somme
de la miss pour vous la présenter !


Nous sommes rentrés depuis mardi
avec notre petite
qui est née jeudi 15 janvier à 17h52 .

 IMG_0619reduite

Après un accouchement plutôt long et un peu difficile,
la mini a fait un petit tour en néonat
mais tout va pour le mieux maintenant
et nous savourons notre bonheur à trois !

C'est génial ,on est trop heureux ! même fatigués à 4 heures du mat' !

Merci pour vos mails et commentaires pendant mon absence !

Je vous donne des nouvelles bientôt mais les créas seront mises de côté !

Bises !

 

Publicité
Commentaires
L
Quel beau bébé ta petite puce !! Et toi, tu avais une mine radieuse !<br /> J'espère que ce bonheur m'arrivera aussi un jour ou l'autre...
C
BIENVENUE au monde, petitoune ! Quelle jolie petite fille tu nous as faite (bravo au papa aussi !). Profite-bien et je vous souhaite à tous les 3 1000 bonheurs partagés et offerts.
A
Ben voilà : quand on est intermitent de la blogo, on rate l'essentiel !<br /> <br /> Alors bienvenue à Lisa et plein de belles choses pour vous ! (vous êtes très jolies toute les deux sur cette photo... )
M
Mes sincères félicitations ! quelles jolies photos d'un magnifique bébé et sa maman !
T
Oh !!! elle est née le même jour que le Prince. <br /> Bienvenue adorable poupée.<br /> Je te souhaite une petite fille aussi adorable que le Prince, si c'est une histoire de date de naissance, elle sera parfaite ;-).
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité