Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
14 janvier 2009

Un cadeau pour la mini # 3

Encore une petite création de ma maman pour le baby :
une paire de petits chaussons roses !

Tricoté d'après un modèle trouvé
dans un MCI printemps 98,
avec une laine Phildar Partner rose .

chaussons_bb_001 chaussons_bb_002

Une petite paire de chaussons en plus dans la collec' !

chaussons_bb_003
chaussons_bb_006

Chaussons taupe achetés chez Z
chaussons tissu réalisés ici

Publicité
Commentaires
M
Alors, cette mini est bien arrivée ?? Tu nous la présente quand ??? Bises et félicitations aux heureux parents !
M
Super! Je m'en doutais... Bienvenue au baby et félicitation à ses heureux parents!
M
j'allais demander si la Mini étit arrivée mais je viens e lire un comm' un peu + haut qui confirme mes pensées!félicitations!!Tout plein de Bonheur pour cette nouvelle vie à 3 qui débute!<br /> <br /> de gros bisous à tous,<br /> et encore félicitations!<br /> (et maintenant ,on a hâte de voir sa jolie frimousse^^)<br /> <br /> bises
B
je pense que la mini est arrivée !!! j'éspère que tout s'est bien passé... donne nous des nouvelles mais profites à fond !
L
Hello comment faire pour trouver ce modèle de 1998 je ne l'ai plus par contre échange d'autres modèles coton ces chaussons sont mignons et en réduction pour mes baigneurs cela doit être chic!!!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité