Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
12 janvier 2009

Tu veux ou tu veux pas ???

Tout comme Le Chat ,
je commence à m'impatienter,
je tente les négociations avec ma mini
mais rien n'y fait ;-)
elle attend le redoux pour venir ou quoi ??

Ma petite chérie,rassure-toi le chauffage est réparé
tu peux venir tranquillou !
Ton armoire est pleine de moult petits vêtements chauds
surtout que j'ai encore craqué aux soldes !

soldes_janvier_09_003  soldes_janvier_09_004

Une photo de mon "énorme" bidon
pour celle qui veut voir
et qui se reconnaîtra ;-)

IMG_0467

Publicité
Commentaires
S
ohhhhhh c'est pour quand ?<br /> de bons moments.... hummmmm.... bon tout de suite je file changement de couche ! caca qui pue !<br /> ihhihiih !
S
Trop beau se bidou, et pas si gros héhéhéh! j'ai hâte de le voirrr!!!!! bisous
I
Même la pleine lune n'a pas taquiné bébé? J'adore ton bidon, ça me rappelle des souvenirs....
P
Tu es à l'aube d'une belle histoire! C'est magique! J'aimerai beaucoup revivre ces instants précieux... <br /> Passes une très belle journée!<br /> A bientôt!
D
Un jour une chose. Tout arrive.<br /> Lese derniers jours semblent interminables surtout lorsque tout est prêt.C'est un nid douillet que vous lui avez préparé.<br /> Bises.
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité