Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
29 décembre 2008

Mes cadeaux les plus ...

Trop gâtée encore cette année !

Je suis l'initiative de Milouze
pour vous montrer
mes cadeaux les plus ...

Mon cadeau le plus beau :
des anneaux offerts par mon chéri

cadeaux_No_l_2008_003

Mon cadeau le plus attendu
(c'est-à-dire le moins inattendu !)
un miroir oeil-de-boeuf
car choisi avec ma maman pas d'effet de surprise!

cadeaux_No_l_2008_007

Mes cadeaux les plus utiles
une parure de lit et un lustre pour le salon
avec les ampoules basse conso !

cadeaux_No_l_2008_004
cadeaux_No_l_2008_005

Mon cadeau le plus "girly"

une pochette et un porte-carte rouge !

cadeaux_No_l_2008_001

Mon cadeau le plus inattendu
un joli collier Agatha de la part de ma sister
qui ne m'a pas oublié malgré ses soucis immobiliers !

cadeaux_No_l_2008_002

Merci à mes proches pour tous ces cadeaux !
Bises à vous !

Publicité
Commentaires
E
Le miroir est en effet tres stylise, j'adore!
O
tu as été bien gâtée!
P
le pere noel t'as gatee c'est SUPER tous ces cadeaux, tout est tres jolie , j'aime particulierement le miroir <br /> douces pensees et bonne attente de bebe....<br /> BISES ANGEL
L
wahou! super gâtée! vivement Noël prochain!!! Merci pour ton petit passage chez moi!<br /> A très vite!<br /> Emmanuelle
M
Tu as reçu de superbes cadeaux en effet ! J'aime beaucoup le miroir !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité