Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
24 décembre 2008

Mes p'tits plaisirs de Décembre # 2

Rendez-vous avec Lilo comme la semaine dernière ...

*** Emballer quelques derniers cadeaux***

24_dec_08_008

***Commencer à dresser une table de fête pour demain midi***

24_dec_08_011

***Apprécier les orchidées offertes par mon chéri
qui illumineront notre tête-à-tête de ce soir ***

24_dec_08_013

Joyeux Noël à vous toutes qui passez par ici !!!

Publicité
Commentaires
O
J'espère que tu as passé un bon noël!<br /> Bises
L
Joyeuses fêtes !!! plein de bises
É
alors il était chouette ce noël?<br /> la mini est toujours au chaud?<br /> j'espèrais une naissance ces jours ci, et c'est le cousin de Garice qui a pointé son nez le matin du 24, avec 3 semaines d'avances...et dire que je m'attendais à une naissance, mais chez toi!!
M
J'espère que tu auras passé un excellent réveillon et une belle journée de Noêl!<br /> bises
L
Très belles fêtes de fin d'année.
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité