Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
30 novembre 2008

Shopping virtuel

Lorsqu'on est obligée de se modérer en après-midi shopping
on fait quoi à votre avis ???
on shoppe sur le net !

Deux jolies créas commandés à Mélanie "Mes petits riens"
un cabas enduit qui pourra faire office de sac à langer
et un protège-carnet de santé chic !

et en cadeau un coupon en cuir pour y faire de jolis chaussons!

IMG_3732 IMG_3735

Ces deux articles vont super bien avec mon premier craquage ici !

Publicité
Commentaires
S
J'adore ce que fait mélanie!!! bon choix!!
#
superbe ce sac Mélanie fait des merveilles!
P
Plein de goût et de finesse !!! je comprends le craquage !!!
Q
Très chouette ce cabas. J'aime bcp ce que fait Mélanie.
M
trop classe dis donc !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité