Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
16 novembre 2008

Dernière escapade en amoureux !

Un petit moment de plaisir à deux dans ce joli endroit

L'Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu

Cap à l'Ouest,la limite extrême la proue de l'ancien monde ...

Pas de photos , nous avons oublié l'appareil à la maison
mais le site internet vaut le détour allez y faire un tour !
Nous avons bien profité de la piscine pour nous seuls
et du temps clément pour faire une ballade !
Merci mon chéri !

Bon dimanche à vous !

Publicité
Commentaires
V
la pointe st-mathieu; j'y passe toutes mes vacances depuis que je connaîs petit mari (normal, il est du coin)! c'est un endroit magnifique!
S
J'espère que vous en avez bien profité?! j'en suis sure!!!! bises
É
un chouette moment!!
O
Que ça devait être beau!
P
La piscine est jolie, mais on n'a fait que la regarder, on était au resto (très bonne carte d'ailleurs...).<br /> Quel est ton terme déjà ???
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité