Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
25 octobre 2008

Trop gâtée !!!

Plein de visites,de cadeaux
et une belle journée entourée des gens que j'aime !

Des petits livres offerts par ma soeur qui vont bien m'inspirer
,

des roses,

un joli cadre, un coffre à photos,du parfum,

un très très beau sac ,
un petit plat poisson,de jolis bijoux,des cartes et encore des roses...


IMG_3743
IMG_3746 IMG_3752
IMG_3750 IMG_3751
IMG_3748 IMG_3754
Beaucoup beaucoup trop gâtée !
mais mon plus beau cadeau cette année,
il est au creux de moi et se manifeste tous les jours !

Merci à tous pour votre présence,vos petits mots,mails ou textos

Et bon week-end à vous qui passez par ici !

Publicité
Commentaires
M
Coucou, je me lance aussi dans la déco et accessoires couture pour bébé en vue des naissances 2009 autour de moi. Tes livres ont l'air super, peux-tu me donner les ref excates afin que je me les procure ? merci par avance, A bientôt, Marie.<br /> Bravo pour tout ce que tu fais, c'est magique. PS : Mon blog est en cours de relooking...
V
wouhaou , vivement que j ai 33 ans pour avoir les meme cadeaux, hihi, sauf que moi ce st dans 9 ans, hihihi !!!
P
ca ce sont de beaux cadeaux !!!
T
il faut bien chouchouter la future maman!!
O
Que tu as été gâtée! Et que de jolies choses!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité