Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
18 octobre 2008

Pour Oscar

Pour la remercier du colis qu'elle m'avait envoyé ici,
une paire de petits chaussons pour son adorable Oscar
et un pochon assorti pour les ranger .
J'ai cousu un bouton pour faire le O d'Oscar et brodé les lettres au point avant
mais cela ne se voit pas sur la photo ! J'étais trop pressée d'aller à la poste !

IMG_3667

Modèle Petit Citron déjà utilisé ici,
coton millerais chocolat acheté chez Fabrics addict
chutes de vichy marron et anis,
boutons oursons en bois acheté dans une mercerie à Lorient .

Publicité
Commentaires
S
Un grand merci a toi!!! ils trop chou! et la pochon est déjà en déco dans sa chambrette! bises
V
Heureux qui comme Oscar a reçu un beau pochon à chaussons!
M
C'est trognon !
T
holala ce que c'est mignon et puis si on regarde en grand, on la voit ta jolie broderie!!
C
joli joli ! et je vois qu'on prepare !! alalala
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité