Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
8 octobre 2008

Une pin-up dans dans la salle de bains ...

mais non ce n'est pas moi !
on ne sent pas toujours glamour enceinte hein !


J'en avais assez de voir trainer mon sèche-cheveux et autres brosses
dans la salle de bains (et chéri aussi !)
donc je me suis cousu un petit sac réversible s'il vous plait pour ranger tout çà !

Un côté pin-up et un coté étoile appliqué
dans des tonalités de gris et rose,couleurs de ma salle de bains un peu kitsch !

IMG_3631 IMG_3632
IMG_3629 IMG_3633

ruban rose à pois gris offert par Stef ici

coton gris et noir à pois chez Toto Nantes ici

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve vraiment votre blog superbe et vos réalisation sont magnifiques...j'attends moi même un bébé pour mars et je me lance petit à petit dans la couture. J'ai une petite question concernant les applications, faites vous ça à la main, avec votre machine à coudre ou avec une brodeuse? Cordialement
P
il est superbe! bravo! pour le carrelage de ta salle de bain j'suis obligée de rire, on a le même! et j'ai qu'une hâtes c'est de le virer!<br /> à bientôt
P
Rhoooooo!!!! joli idée....<br /> Faut pas que je montre ca à mon homme!!!
K
olala!!!je fonds devant tes tissus et ta pin up!!!trotro beau tout ça!!!
L
il est magnifique ton sac, je suis admirative de tes appliqués... ils sont superbes, je n'arrive pas a en faire des si jolis... bravo ! bizz
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité