Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
7 octobre 2008

Oursons rose et chocolat

J'avais fait une petite guirlande d'oursons ailés pour un petit Pierre ici
et j'ai eu envie de faire une version fille pour ma petite !

J'ai utilisé les mêmes coloris que pour le plaid customisé ici .

IMG_3626

tissu Lecien choco à pois roses commandé chez Bleu de toiles
chute à pois offerte par stef ici
Toria rose de mon stock ici ,tissu à fleurs ici

Les peintres viennent la semaine prochaine pour la chambre
et ensuite,à moi la déco !!
J'ai hâte !

Publicité
Commentaires
O
C'est trop mimi!
M
Trop chou cette guirlande !
L
hé hé comme je te comprends... j'ai commencé... c'est délicieux... et ça compense l'absence de sex appeal qui nous carcatérise en ce moment, et je me comprends ;-)
Tous à croquer.. les couleurs sont whaououou !!<br /> Bravo et bonne journée..
F
Absolument ravissant!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité