Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
2 octobre 2008

Ma soeur déménage ...

et j'en profite pour fouiller dans ses malles de tissus !
Elle m'a donné la permission de me servir pour ma mini
et j'ai trouvé quelques coupons qui me plaisent !

Un gris à mini-pois parme tout doux pour faire un cache-coeur,
un lainage fin pour faire un petit manteau des intemporels ,
et le rose à imprimé Cashmere pour des appliqués ou une parmenture !

IMG_3580

Merci  chère sister !

Publicité
Commentaires
L
c'est kiki va faire sa craneuse avec un bô cache-coeur et un zoli manteau fait par môman ? Ben c'est la mini miss Orchidée bien sûr !<br /> Quelle veinarde ! Pas encore là et tellement gâtée !
P
sympa la soeurette !<br /> moi je n'ai qu'un frère...
M
Et bien, c'est un joli cadeau qu'elle te fait et je suis sure que tu vas en faire des merveilles !
S
C'est sympa il y a de vrai trésors dans les malles de ta soeur, la couture serait elle une affaire de famille?
C
ouah ! sympa ta soeur, elles ont toutes un tel stock ? ce tissu à pois a l'air mimi comme tout pour une mini !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité