Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
25 septembre 2008

Le plein d'idées !

J'ai trouvé deux livres pour 2,90euros chaque chez un soldeur :

"Rêves de Marinette"
tout plein d'idées de créas pour ma petite

IMG_3561 IMG_3562

IMG_3566 IMG_3567

et "Je peux le faire !"
plein d'idées déco pour la maison :

nappe patchwork,nuisette,sac patchwork,housse de couette vichy,

IMG_3568 IMG_3571

IMG_3570 IMG_3572

Vendus 20 euros chaque sur Amazon ici et ,
je crois bien avoir fait une affaire !

Publicité
Commentaires
B
Je crois que nous avons une bonne adresse en commun ;-) J'ai acheté moi aussi "Les rêves de Marinette", il est superbe!
C
Et bien je vois que nous avons fait les même affaires chez le même soldeur....<br /> Oui Livre magnifique enfin surtout Marinette, et pourtant je n'ai pas de fille mais j'ai craqué, je suis sur que mes niéces seront heureuse....
M
Il m'ont l'air très bien ces 2 livres pour réaliser plein de belles choses pour ta petite<br /> bisou du soir
É
oui une sacrée affaire!!
V
wouahhh, j'en rêvais de ce livre (marinette): il est top?
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité