Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
30 juillet 2008

Désiré(e) !

Un petit post pour vous annoncer
le grand bonheur que nous vivons et
celui encore plus intense que nous attendons :
celui d'être bientôt trois !

Naissance prévue fin janvier !

IMG_3419

Nous partons bientôt en vacances
donc je mets mon blog en pause pendant quelque temps
et je reviens avec plein de créas pour le baby !

Et voici le premier chausson tricoté par Cécilou,
une merveille de douceur !

IMG_3362

Publicité
Commentaires
C
Oh Gwaldys :) Je suis très très sincèrement ravie pour vous deux !!! Savourez bien ces moments tous les deux...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et prends soin de toi.
A
Bravo ! Vous voila partis pour la plus belle des aventures !
S
Félicitations une de plus après toutes les blogueuses fille ou garçon?
É
tu reviens quand copine?!?
S
Une belle et merveilleuse aventure vous attends!!Profitez en bien...Félicitations à tous deux...Bises ensoleillées...Sam...
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité