Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
18 juillet 2008

Merci Miss !

Choisie par les Malices de la miss ,
je choisis mes 7 blogs préférés à mon tour :

27674135_p

1. "Mes petits riens" pour le chic de ses créations
et l'enchantement que provoque chaque nouveau post

2. "La Fée Niasse" pour son humour et ses deux filles trop mimi

3. "Mamoizelle K" pour ses créations toujours top,
sa gentillesse  et ses petits trop beaux

4. "Sur un fil" pour la douceur de son blog et
cet esprit campagne chic et poétique que j'adore !

5. "Vent sucré" pour ses créations,sa gentillesse

6. "Tartufine et bidouillon" pour son humour, ses filles trop mignonnes et
ses anecdotes sur ses filles trop marrantes !

7. et aussi  "The Sewer Cat",,"Au petit bonheur la chance",
"La fée la fée","dans un petit village","le blog de la crevette",
"au pays des boons","o soleil","les malices de la miss",
"sous le parasol","sur la pointe des pieds","mon pti blog",
"mimi créations","les croi'yous","la princesse o pti pois",...
il y en a trop que j'aime,je pourrais en mettre 150 !

Publicité
Commentaires
B
c'était avec grand plaisir !!!
A
Oh, merci beaucoup pour ta nommination, ça me touche beaucoup !
N
Sympa, ça permet de découvrir plein de blogs que je ne connaissais encore pas...je reste baba devant tant de créations...ça paraît toujours hallucinant quand on arrive même pas à en faire le dixième...mais bon on ne peut pas savoir tout faire hun???
L
Ma curiosité est pleinement satisfaite... je pars de ce pas à la découvertes de ces blogs :-)
R
Rhoooooooo, bah merci beaucoup!!! Vraiment, ça me va droit au coeur ;-)
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité