Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
11 juillet 2008

Chouettes trocs !

Voici les quelques trocs que j'ai reçu cette semaine
et je suis ravie ,
merci les filles !

Avec Caropassions
un petit coupon de lin rose bordeaux
et de la dentelle ancienne
(contre des rubans à pois et un coupon de tissu hawaïen)

IMG_3344

Avec Anne de Gaspard et nous
un coupon de tissu à fleurs multicolores que j'avais aimé chez elle
contre une trousse oiseau et des rubans à pois

IMG_3346

Avec Marianne de Co and twins
tout plein de jolies choses à pois
du tissu enduit,du coton,des rubans,un badge
et même la carte à pois !
contre une trousse oiseau et des rubans à pois

IMG_3343

Publicité
Commentaires
M
Y a de beaux tissus, très belle la dentelle !!
G
Pour l'instant la trousse me sert à ranger mes rubans! Je l'aime beaucoup!
K
j'espère que tu es déjà devant ta MAC avec tout ce que tu as troqué!!!tu as de quoi faire!!!
M
Effectivement ce sont des supers trocs !!!
M
première visie sur ton joli blog... A bientôt.
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité