Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
13 juin 2008

Merci Virgine !

Rencontre bloguesque et amies d'amie
à l'origine d'un petit échange avec Virginie,
dessinatrice talentueuse de poules et poussins !

Mon chéri et moi avons reçu
un petit couple de poussins déguisés à notre effigie !
Plein d'humour et des détails si réalistes !
si vous craquez , allez faire un tour chez elle !

IMG_3167

Merci encore Virginie !

Petit jeu :
Trouvez nos professions
et vous gagnerez un petit cadeau home-made!
celles qui savent ne jouent pas évidemment !

vous avez jusqu'à demain 11 heures

Edit du 14/06/08 11h10 :

La gagnante est Stridou la fée
nos professions étant plongeur-démineur et chimiste

ses réponses sont celles qui s'approchent le plus de la vérité !

communique-moi ton adresse Stridou
tu recevras un petit cadeau prochainement !

Publicité
Commentaires
S
Merci !! Je suis toute contente !!
F
Drôlement chouettes, ces illustrations!! J'ai raté le jeu parce que Bloglins ne m'a pas tenue au courant de tes derniers posts! Mais je n'aurais peut-être pas trouvé!
N
Hahahahahaha! c'est rigolo les réponses!<br /> <br /> ça me donne des idées ce petit jeu!<br /> <br /> Merci!
G
Aloreuuu je dirais, Maitre-nageur et infirmière !<br /> Entous cas, ils sont très rigolos ces dessins !
B
Heu...Je crois que tout a été dit???Heu jongleur ou restaurateur et démineuse ...OK Je suis nulle!!!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité