Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
7 juin 2008

Merci Laurence !

Un dernier troc en cours avec Laurence
de Pivoines et hortensia !
Une trousse chocolat Suchard
sur laquelle elle avait craquée ici
contre une création maison !

Laurence m'a réalisé un joli calendrier perpétuel
pour noter les anniversaires à ne pas oublier !

IMG_3133
IMG_3127

IMG_3128

Du rose,du marron,des pois
et de jolies photos romantiques,j'adore!
vous avez vu,j'avais déjà le stylo assorti !

Publicité
Commentaires
L
il est superbe ce cahier customisé !
É
à fond dans les trocs!!très joli
K
ouhhh que c'est beau encore une fois!!!tu es la reine du troc!moi j'attends le facteur avec impatience...gare à ses fesses si je dois attendre lundi!!!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité