Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
5 juin 2008

Taguée ...#4

Par la fée Kagoolette !

Voici le règlement du tag en question :

 

  1. Prendre le livre le plus proche,
  2. L'ouvrir à la page 123,
  3. Trouver la cinquième phrase,
  4. Ecrire les trois suivantes.
  5. Etiquetter cinq personnes et dire qui vous a étiquetté.

Le livre le plus proche est celui que je lis en ce moment "L'élégance du hérisson" de Muriel Barbery (oui oui je l'ai presque terminé Lodaille !!!)
Ce qui donne page 123 ces phrases-là :
" Mais Olympe , revêtant avec émotion ses habits de docteur des chats, en a également endossé la terminologie.J'ai toujours eu grand plaisir à entendre parler ainsi .'Ses urines étaient faiblement hémorragiques' est pour moi une phrase récréative , qui sonne bien à l'oreille et évoque un monde singulier qui délasse de la littérature ."
Cela vous paraît peut-être un peu bizarre comme thème , le pipi de chat ensanglanté mais il faut lire le livre en entier ;-)

Je ne taqgue personne ! si vous êtes inspirée ....

Publicité
Commentaires
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité