Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
3 juin 2008

Princesse pop !

Tablier froncé pour la princesse Zoé !

Idéal pour porter avec un bloomer blanc
ou même un tee-shirt en dessous et un petit jean !
Pour le voir porté,c'est par ici !

IMG_3086

IMG_3087 IMG_3091

Modèle "Intemporels pour bébés" en 6 mois
Liberty Mim et mini-croquet rouge

Si vous avez envie de le faire ,il faut savoir que
les petites manches à coudre à la main c'est long !

Publicité
Commentaires
S
ben tu vois, je n'étais pas fan de ce liberty mais là, je révise ma copie...
M
c'est adorable! quand je pense que je n'ai pas fait ce modèle !
A
C'est adorable et plein de pep's avec ce liberty.
P
Ravissant! Et on est vraiment obligé de coudre les manches à la main ???
M
Adorable ce bloomer !!! J'aime beaucoup !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité