Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
2 juin 2008

Dylon addict !

 Je me suis à nouveau essayée à la teinture !
Un vieux drap brodé et ses taies d'oreiller
et aussi un pyjama de style rétro
un peu trop blanc et rose
y sont passés !

Teinture Dylon gris et chocolat

Pour les draps ,
le résultat est un peu plus gris bleuté que sur la photo

IMG_3100

Pour le pyjama ,
j'ai obtenu un chocolat un peu passé
qui s'accorde bien avec les dentelles !
J'ai remplacé le ruban existant rose par un ruban chocolat à pois
et cousu un bouton étoile rose pour la touche finale !

IMG_3107

IMG_3105

Publicité
Commentaires
L
very beautiful!!
L
super chouette ! moi aussi je me suis lancée (billet sur mon blog le 13/06). le gris est référencé sous un numéro ou il n'y a qu'une couleur de gris ? merci par avance de ta réponse. bizz
A
Sympa le résultat!! C'est concluant cette affaire ;) bise à toi!!
L
le résultat est bluffant ! super !
T
le résultat est superbe dans les 2 cas, tu dois être à croquer dans ce pyjama!!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité