Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
16 mai 2008

Petite couture et grands projets

Petite_couture__grands_projets_copie

Soutenir les enfants d'Asie, voilà un projet motivant à partager.


Sur le thème de "la rentrée scolaire"  ,

l'idée est de confectionner de nos/vos petites mains habiles,

un ou plusieurs articles

(un tablier, une trousse, une blouse, une besace... )

destinés à être vendus

au profit de l'association Solidarité Enfants d'Asie.

Je participe

si vous voulez en savoir plus et/ou participer ,

cliquez sur le dessin !


Publicité
Commentaires
T
Je participe aussi, c'est un beau projet.
C
Merci pour ta participation et ton billet !
F
Je souhaite que nous soyons très nombreuses!
C
tu es inscrites ? j'ai vu ça hier je pensais le faire aussi
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité