Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
27 mars 2008

Un carnet à bulles !

Pas grand-chose à vous montrer ces jours-ci
mais plein de choses en cours !
Et aussi plein de choses en tête !
J'ai customisé ce carnet avec du tissu d'ameublement beige uni ,
des chutes de tissus à pois et un peu de peinture textile marron .
Pas encore terminé , je trouve qu'il lui manque quelque chose
mais je vous le montre tout de même !

IMG_2610

IMG_2611 IMG_2612

Publicité
Commentaires
M
Il est adorable ce carnet ! belle custo !
M
Très joli, tout ces pois en relief<br /> bon week-end ma belle
C
Trop drole !!!!<br /> Deux jours que je customise des carnets moi aussi (bientot sur mon blog)... et j'ai ht le meme tissus que toi pour faire des aumonières à Paques et y mettre des p'tits zeufs... avec le coordonné fleuri.<br /> Chat alors !!!!<br /> Très mimi ce carnet !<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Bon week end à toi<br /> Carole
P
trés joli le tissu à pois! un p'tit bout de ruban et quelques point de broderi peut-être!
L
c'est un bon début... j'ai le même tissu à pois !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité