Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
21 mars 2008

C'était bien ...

Voilà c'est le retour !
Quelques jours vraiment chouettes en Bretagne et Vendée
où la pluie nous a été épargnés et le soleil nous a accompagnés fugacement...

IMG_2470 IMG_2514
IMG_2511 IMG_2489
IMG_2531 IMG_2552
IMG_2555 IMG_2544

Visites,ballades nature,chambres d'hôtes coquettes et dîners raffinés
ont bien rempli nos journées .

Un coup de coeur pour
la maison d'hôtes La Marienne

dans la région du Marais Poitevin :
une superbe maison dans un ancien prieuré ,
une hôtesse disponible et très sympathique ,
une adresse idéale pour rayonner dans la Vendée et le Marais Poitevin .

Si vous avez envie d'une petite escapade dans cette région ,
courrez-y !

Publicité
Commentaires
M
jolies photos ! bonnes Pâques !
C
Une belle escapade :)<br /> J'en rêve avec mon voyageur, mais ce n'est pas d'actualité !<br /> Je te souhaite un très bon week end. Grosses Bises
L
Et vous voilà motivés à bloc !!!
T
ce coin a l'air charmant!! je sens que ce séjour ta boostée!!
M
De bien jolies visites en effet ... Un petit séjour en amoureux comme on les aime !<br /> Et jolie mosaique en plus !!!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité