Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
11 mars 2008

Un petit plaisir pour moi !

J'ai craqué sur une pochette en cuir chez Mélanie "Mes Petits riens "
Mélanie me l'a confectionné sur mesure
d'après mon choix de cuir et de Liberty .
J'ai choisi du cuir marron foncé vieilli et du Liberty Lauren rose !
Je l'adore ma nouvelle petite pochette !

Merci Mélanie pour ton talent et ta gentillesse !

Elle ouvre boutique samedi ici !

Ne manquez pas l'inauguration !

IMG_2378 IMG_2380
IMG_2375 IMG_2373

Publicité
Commentaires
S
trés jolie et élangante...le mélange des textures et des couleurs est trés réussi...bises Sam....
A
Merci beaucoup à toi pour cette commande ! Et tes boîtes Audrey Hepburn sont trop belles !
T
elle est superbe!!
M
Elle est effectivement sublime , très classe !!!
M
Très sympa? cette trousse !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité