Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
8 mars 2008

Troc Liberty

J'ai un peu trop de Liberty Toria noir ,chocolat et rose .

040039 031163  031162

J'aimerais troquer des coupons de taille 45cm*50 cm contre des coupons de Liberty de taille identique .
Les Liberty que je recherche sont du Mark prune ou bleu , du Lauren rose ou gris et du Mabelle .

009806 052647 038439

Voilà ,si vous êtes intéressée ,laissez-moi un commentaire ci-dessous ou envoyez-moi un mail sur "contactez l'auteur ".

Je vous propose de véritables tissus Liberty ,il est donc évident que je ne veux pas recevoir d'imitations ou de tissus vaguement ressemblants.

Merci d'avance !

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir tu troques toujours tes liberty ?<br /> Si oui, j'ai peut être du mark ....<br /> Tu me contactes ?<br /> Bizzz<br /> @+
V
je suis intéressée par tes liberty mais je n'ai rien à troquer. Veux tu en vendre et a quel prix.
C
Bon, je te le dis tout de suite, je n'ai pas de liberty, n'en ai jamais acheté mais là, je veux bien que tu m'en vendes du Toria noir et marron. Contacte-moi si tu es interessée. Merci. Carole
M
Ils sont ravissants ! J'ai tout ces toria aussi, sauf le noir, il est très sympa aussi !!! <br /> Désolée, je n'ai pas els autres libertys que tu souhaites ! bonne Journée !<br /> Emeline
F
Trop de Toria Chocolat? Comment est-ce possible?! Ceux contre lesquels tu les troques sont très jolis aussi.
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité