Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
6 mars 2008

Mes petits plaisirs ...

Amélie aime
briser la croûte des crèmes brûlées avec la pointe de sa petite cuillère ,
faire des ricochets dans le Canal Saint-Martin
et plonger la main dans un sac de grain ...

A la demande de Cécilou ,
voici mes trois petits plaisirs
qui me mettent du baume au coeur ,
me font sourire ou m'émerveillent
(dans le désordre):

* le petit footing matinal  ,
moment agréable pour le corps et l'esprit
et c'est toujours un régal de voir la nature ,
de croiser un héron cendré ,un écureuil ou simplement une mésange .

* enfouir mon visage au creux de Son cou
et respirer son odeur mêlée à son parfum ...

* recevoir plein de sourires et de calins des jolis bébés
comme mon petit neveu Nathan ou Mathieu
ou bientôt Zoé , j'espère ...
et leur en rendre autant

Emeline , Elodie , Elise
à votre tour de nous dévoiler vos petits plaisirs

si le coeur vous en dit ...

*** Bonne nuit ***

Publicité
Commentaires
F
Je me retrouve dans les trois, ...mais ça fait un moment que je n'ai pas couru!
M
OK ! Merci Mam'zelle! Je m'y met dès Lundi !!!<br /> Bon week end<br /> PS: Pas au footing, hein, au tag !!! ;)
A
sportive alors...<br /> ok, je m'y met dans la journée<br /> bises<br /> Elodie
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité