Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
7 février 2008

Taguée ....#2

J'ai été taguée une deuxième fois par Saperlipopetta
qui m'a citée parmi ses 10 blogs préférés !
qui m'inspirent , me font rêver ...

Merci beaucoup Eléonora
cela me touche !

A mon tour de citer mes 10 blogs préférés !

hors compétition :
Mon amie Cécile pour Le blog de la crevette

(Il y en a plus de 10 , c'est sûr ! mais il faut faire un choix !)

Voici mes 10 chouchoux :

Bulette et sa bubulle

L'atelier d'Elise

Mes petits riens

Mamoizelle K

O soleil

Une poule à petit pas

La fée la fée

Cielomoon

Facile Cécile

La maison douce


Merci à toutes pour ses moments délicieux passés
devant cette petite fenêtre qui ouvre chez vous !

Publicité
Commentaires
L
Merci, j'suis touchée...
C
Merci à toi, vraiment :)<br /> Et puis je te souhaite un très bon week-end !
M
Je suis fan de tous ces blogs là également !!!
A
Merci à toi de m'avoir choisie... ;-)
A
Oh merci beaucoup, mais dis moi, la barre est vraiment trop haut perchée pour mon petit blog. Merci à toi pour nos échanges toujours très agréables et pour ton blog où j'aime me poser.
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité