Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
5 février 2008

Trousse addict

Encore une et j'arrête !!!
Une petite dernière pour ma copine Elodie :
pois écrus sur fond chocolat et doublure écrue .
Et un petit ruban que vous avez vu ici !

IMG_1830

Message perso (enfin pas trop en fait ):

J'ai fini "Une pièce montée" de Blandine LE CALLET
et j'ai beaucoup aimé !
Je vous le conseille , frais , plein d'humour
mais de sérieux aussi !
Merci Elodie !

41E93WG830L

Publicité
Commentaires
F
Au fait, tu connais la Villa Tri men? Moi aussi;-)!!
F
J'ai adoré ce livre! Un régal, à lire en deux-trois jours et si possible APRES son mariage!
M
Adorable cette petite trousse, Miss ! Et merci pour tes conseils littéraires ! Je devrais me remettre à la lecture !<br /> Au fait, Tu es taguée !Désolée, je suis obligée !<br /> http://mimicreations64.canalblog.com/archives/2008/02/05/7839751.html<br /> Bises<br /> Emeline
M
Superbe !
L
Effectivement je suis ravie!!!<br /> bises <br /> Elodie
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité