Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
31 janvier 2008

Merci Aquamela !

Merci Mélanie des " Petits riens "

pour ce tuto simple et clair qui m'a permis de coudre
un joli porte-chéquier en remplacement
du tout moche en plastique que donne ma banque !

Fermé

IMG_1875

Déplié

IMG_1876

Vous reconnaîtrez ce tissu à pois chocolat que j'adore !
Vous aussi vous l'aimez , non ?

Oui oui , j'en vois quelques-unes qui aiment non ?

Edit du 01/02/07 :

si certaines d'entre vous sont intéressées par ce tissu chocolat à pois
je serai d'accord de  l'échanger
contre d'autres tissus sympas !

Bonne soirée et bon week-end !

Publicité
Commentaires
P
Très jolie !!! Et très beau tissu...J'aimerais savoir ou tu les as trouvé ?
V
A proposer à ta banque, avec déclinaison de couleur...hommes et femmes...un créneau pas exploité encore! ;))
M
Merci pour le tuto ! Ce porte chèque est très réussi !<br /> Et oui .....J'adoooooore ton tissu choco à pois !!!!
E
Excellente idée ce porte chéquier !!! Un seul danger toutefois : ne pas pouvoir résister à le sortir souvent de son sac juste pour le plaisir de s'en servir..... Qu'en pense ton banquier ?
A
félicitation pour ta créa vraiment super chouette!J'adoreeeee<br /> Et merci la miss d'avoir reconnu mon petit carnet sur le blog de Agnès cela m'a fait super plaisir***<br /> A bientot et bon week end
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité