Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
17 janvier 2008

Commande chez Mimi créations

Voilà un petit colis dans ma boîte à lettres qui fait plaisir !

J'ai découvert il y a quelque temps Mimi Créations  .
Emeline est une personne charmante et ses créas sont superbes !
J'ai craqué chez elle sur un grand sac à tout que je lui ai commandé !
Je vais pouvoir y ranger plein de tissus !

IMG_1791

IMG_1792

Je suis ravie ! Merci Emeline !
en petit cadeau bonus elle m'a rajouté une surprise très sympa :
des petits badges assortis vraiment craquants
qui vont vite trouver leur place sur une écharpe ou un sac !

IMG_1788

IMG_1793

Publicité
Commentaires
P
il est superbe ce sac
D
je suis ravie de découvrir ton joli blog grace à mimi créations !!!! je repasserais !!<br /> @+delp.
M
Il est très beau ce sac à tout!<br /> et je suis bien d'accord avec toi:Emeline est une personne vraiment très gentille et elle a des doigts de fée...<br /> Tu dois être ravie de ta commande...
L
tu as eu raison de craquer il est magnifique ce sac et les badges j'adore..
M
Je suis vraiment ravie que le sac baluchon te plaise et j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire pour toi !<br /> Merci pour le compliment, je suis super touchée !<br /> Bonne Journée !<br /> Emeline
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité