Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
20 décembre 2007

Test peinture

Comme je commence à reprendre une activité normale depuis aujourd'hui, je me suis mise à tester une peinture chocolat pour tissu achetée il y a peu .
J'ai vu diverses utilisations sur plusieurs blogs : sur tee-shirt , sur sac de rangement , ...

Je compte confectionner un sac de rangement pour un petit mec voyageur dans des tons bleu ciel , chocolat et écru . J'hésite  :envers bleu ciel , doublure et rabat chocolat  ou inversement  ?
L'étoile peinte en chocolat sera remplacé par une étoile chocolat en appliqué .

Vos conseils sont les bienvenus  ainsi que votre avis sur la peinture sur tissu : c'est prévu pour tenir à 40°C en machine , vous avez testé ?

IMG_1481

Publicité
Commentaires
E
j'ai hâte de voir le résultat!!!
L
Les débuts sont prometteurs...
H
J'aime beaucoup ce mélange de couleurs.<br /> Moi je ferais la doublure en bleu.
M
ça dépend peut être de la marque de la peinture, mais celle que j'utilise tient bien au lavage et même au sèche linge !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité