Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
15 décembre 2007

Les animaux fêtent Noël chez nous # 2

Cet après-midi j'ai préparé une petite collation (pain sec et graines variées)
pour les oiseaux qui animent notre jardin .

Un peu de patience , de discrétion
et ça y est je me prends
pour un "chasseur d'images" !
(c'est la seule chasse que je ferais jamais !) !!!

Mésanges , rouges-gorges , moineaux ,...

IMG_1399IMG_1397

IMG_1391IMG_1401

Publicité
Commentaires
E
Quel festin ! Je ne peux malheureusement plus en faire autant... trop de chats chez moi et j'aurais trop peur que les petits pious se fassent croquer !
A
Je ne me lasse pas non plus de les observer ! Quel apaisement...<br /> Merci pour ces jolies photos, bien difficiles à prendre !<br /> Bizzzz<br /> Carole
L
Je comprends ton bonheur j'ai eu le même ....<br /> <br /> ;-)
L
oh trop mignon cet instant de nature!!!!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité