Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
12 décembre 2007

Déco nature

Après les couronnes , je récidive avec mes branches de cyprès ,
de lierre ,de camelia et un bouquet d'hortensia .
Et hop voilà une petite jardinière en zinc 
parée pour les fêtes et pour orner ma fenêtre de cuisine  !

IMG_1340 IMG_1341

Un peu de rempotage aussi notamment ce lierre
où un petit ange mutin s'est réfugié

IMG_1337
IMG_1348

Désolée pour celles qui me l'ont demandé , j'ai acheté ces bougies macaron dans une petite boutique de déco près de chez moi et non dans une grande enseigne nationale.

Publicité
Commentaires
S
MERCI quand même !<br /> PS : heureux hasard, j'en ai trouvé hier chez "comptoir de famille" !!!
L
c'est vrai qu'elle sont chouettes ces petites bougies macarons et ton blog est tres sympa!
L
j'aime beaucoup tes jardinières en zinc, elles sont superbes
M
comme toujours ce que vous faites est super.Pourriez vous me donner la recette du filet mignon auxfruits sur le site de cecile ou de mélanie<br /> merci
A
Quel succès tes bougies !!!!<br /> En plus : elles sentent délicieusement bon !!!!<br /> Encore 1000000000 mercis à toi !<br /> Bizzzzz<br /> Carole
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité