Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
11 décembre 2007

Trousse de fée

Une petite trousse réalisée pour la Fée Colombe avec qui j'ai sympathisé
à travers nos blogs respectifs qui sont nés presqu'en même temps !

IMG_1256IMG_1255_1

Elle l'a reçue et elle en est ravie !

Edit du 30/12/07 :

Pour celles qui me l'ont demandé , la grille de la petite fée vient du livre
"Blanc : Broderie traditionnelle au point de croix"
d'Anne Sohier-Fournel et Agnèe Delage-Clavet

les étoiles brodées en perle et le texte sont de mon inspiration .

21B3yGMxLxL

Cliquez sur la photo , j'ai mis le lien vers Amazon .

Publicité
Commentaires
L
merci pour le lien!
S
c'est tres joli je Voudrais bien offrir la meme chose est ce une grille gratuite ?<br /> JE TE remercie pr ta reponse
L
coucou! je voulais te demander ou tu as trouvé la grille de cette jolie fée??
L
Elle est superbe!!!!!!<br /> <br /> ;-)
A
là aussi je craque forcément, c'est adorable :) !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité